Top 10 indonésien pour 10% de remise en Août, Septembre et Octobre

L’Indonésie est une destination aux multiples facettes, plages, montagnes, cultures et rencontres avec la population locale. Chacune de ses 13 500 îles dont 6 000 sont habitées, a son charme et son lot de mystères.  L’archipel obtient le statut de 2° zone de biodiversité du monde après le Brésil.

La bonne nouvelle, c’est que l’équipe de Trace Directe a décidé de faire 10% de remise sur les circuits pour le mois d’Aout, Septembre et Octobre. Vous ne pouvez pas manquer ça ! L’Indonésie n’a jamais été aussi proche !

Pour vous mettre en appétit, voici le top 10 des endroits à ne pas manquer !

indo 1

1. Sulawesi : paysages suspendus dans le temps 

ido2

Sulawesi est la 4° plus grande île de l’archipel et n’abrite pourtant que 7% de sa population. Sa surface est essentiellement recouverte de forêt et de zones montagneuses. L’île de Sulawesi aussi connue sous le nom de Célèbes possède quatre parcs nationaux dont un marin. Il existe des liaisons régulières entre les îles voisines par bateau et pour les plus longs transferts, un petit aéroport.

 2. Sidemen : un village de campagne 

indo 3

Sidemen se trouve dans le centre de l’île de Bali. C’est encore une zone qui n’a pas été envahie par la masse touristique. Si vous avez l’opportunité d’aller à une cérémonie au temple local, n’hésitez pas une seule seconde, c’est un spectacle exceptionnel.

3. Munduk : entre lacs et montagnes

indo 4

Munbuk est un village typique perché à 1000m d’altitude. Entre jungle et rizières, c’est le décor idéal pour les treks.

4. Ubud : capitale culturelle et rizières

indo 5

Situé au centre de l’île de Bali, Ubud est le centre culturel. C’est également une source importante de plantes médicinales. D’ailleurs, ubad en indonésien veut dire médecine. A Ubud, il n’est pas rare de croiser des singes qui sont issus de la réserve naturelle sacrée.

 5. L’île de Flores et ses dragons de Komodo

indo 6

Une île longue de 360 km au Nord Ouest de l’Australie. Les dragons de Komodo se promènent en liberté notamment sur la côte occidentale.

 6. Volcan Kawah Djen

indo 7

Dans l’est de l’île de Java, Kawah Ijen signifie cratère vert. En effet, il abrite un lac qui est connu pour être le plus acide du monde. Il s’agit essentiellement d’une source de souffre.

7. Nusa Penida 

indo 8

Petite île au sud de Bali, il s’agit d’un haut lieu de la plongée, réputé internationalement. Les eaux de l’île regroupent plus de 296 espèces de coraux et 580 espèces de poissons de récifs comme par exemple les raies mantas ou encore les poissons lunes.

 8. Amed 

indo 9

Petit village à l’est de Bali.  Plongée, snorkeling et surf sont à l’honneur.

 9. Le temple de Borobudur

indo 10

Importante construction bouddhiste dans le centre de l’île de Java.

10. Les îles Guili : un petit coin de paradis   

indo 11

Trois petites îles paradisiaques au large Nord Ouest de l’île de Lombok. Elles ont pour nom Gili Air, Gili Meno et Gili Trawangan. Dans le dialecte de Lombok, Gili signifie îlot.

Ainsi s’achève la sélection TraceDirecte pour les endroits à ne pas manquer en Indonésie ! Toute l’équipe vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10% de remise sur votre voyage en Indonésie pour les mois d’Aout, de Septembre et d’Octobre ! N’hésitez plus et profitez de l’occasion !

Laura, experte locale Indonésie
Pour bénéficier des 10% de remise et pour voyage sur mesure et authentique en Indonésie, prenez contact avec Laura, l’experte locale de TraceDirecte. Faites une demande de devis gratuite, vous pourrez échanger directement avec elle via votre espace client, et même l’appeler avec un numéro gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *